mercredi 1 juin 2016

Gagnez de l'argent en achetant sur le web !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous fais découvrir, pour ceux qui ne connaissent pas, le principe du cashback. C'est un super moyen de faire des économies si vous achetez souvent sur internet !

Le principe

C'est très simple, il suffit de faire vos achats sur internet chez l'un des nombreux marchands que le site de cashback vous propose (après inscription sur celui-ci bien évidemment). Une fois votre achat effectué et validé, vous recevez dans votre cagnotte virtuelle un pourcentage du total de votre achat. Dès un certain montant de gains atteint, vous pouvez demander le paiement sur votre compte bancaire. Généralement il faut attendre d'obtenir 20 euros.

Exemple : je souhaite faire mes courses via le site de cashback iGraal sur AuchanDirect.fr. Je me connecte puis je vais dans la barre de recherche, je tape AuchanDirect et là je vois directement si le site me propose quelque chose ou pas. 


Ici, je vois qu'ils me proposent jusqu'à 10,50 %, je clique dessus et je me retrouve sur cette page.


Pour que mon achat soit pris en compte il est très important de cliquer sur le bouton "Activer mon cashback" et d'effectuer vos achats sur le lien vers lequel vous allez être redirigé. 

Ensuite il n'y a plus qu'à payer votre commande et attendre que le site de cashback ait la confirmation de votre achat pour vous accorder votre gain.

Mon suivi

Vous pouvez suivre d'ailleurs tous vos gains en cours de validation et ceux déjà validés sur votre tableau de bord. Je tiens à mettre le mien pour vous montrer que ce genre de sites n'est pas du tout une arnaque, on gagne réellement de l'argent, j'en suis d'ailleurs à presque 40 euros depuis octobre et je ne suis pas une grande acheteuse ! J'effectue quelques achats par ci par là. 




Ce que j'aime aussi beaucoup c'est qu'on peut trouver des codes promos sur ce genre de sites. Autant dire que c'est vraiment un super bon plan !



Quels sont les sites de cashback ? 

Il y a tout d'abord iGraal.com, vous pouvez vous inscrire ici, 3€ vous seront crédités à votre inscription.


Il y a aussi Eliracash.fr, là aussi c'est un super site qui propose du cashback et des codes promos. Inscrivez-vous ici, vous aurez 4 euros d'offerts.


Ensuite, je vous présente Mailorama.fr, là il y a une spécificité en plus du cashback et des codes promos c'est que vous allez recevoir des mails rémunérés par quelques centimes quand vous les ouvrirez, ce qui permet d'augmenter considérablement, si vous êtes assidus, votre cagnotte.




Et pour finir, Radins.com vous propose également des codes promos ainsi que le système de cashback et vous offre 3 euros à votre inscription. 


Voilà, je vous ai proposé ceux que j'utilise et donc que je connais mais bien sur il y en a plein d'autres. 


Ce que je peux vous conseiller c'est de vous inscrire sur les différents sites et de comparer à chaque fois, regarder qui offre le cashback le plus élevé et qui offre des codes promos intéressants. 
C'est comme ça que j'arrive à faire des économies et augmenter ma cagnotte de gains !

Vous êtes tentés de vous inscrire ? Achetez-vous souvent sur internet ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire